Coûts d'architecte ? Qu'avez-vous payé ? Quel est le prix normal ?

• Erstellt am 01.04.2020 09:47:17

Lumpi_LE

01.04.2020 21:40:33

Oui, ce que l'on obtient est très limité et il faut beaucoup s'occuper soi-même. Le résultat sera basique. Les conséquences typiques sont des problèmes et des coûts supplémentaires dans la réalisation de la construction, etc.
Ce n'est pas nécessairement le cas, mais il faut s'y préparer.

dobbelhaus

01.04.2020 22:03:07
L'offre est très bonne. Ici, il y a beaucoup d'utilisateurs pour qui tout doit être très cher pour que ça marche, ceux-là tu ne dois pas les prendre au sérieux !

ypg

01.04.2020 22:12:48

Je traduis : c’est une affaire.
Certains disent : il faut d’abord que quelque chose soit très cher pour en apprécier la valeur.

On peut supposer que la dame ne peut pas demander un prix plus élevé, sinon elle n’aurait pas d’offres.
Je la chargerais après avoir vérifié des références positives. De plus, je prévoirais de devoir mettre environ 2000 € de plus sur la table si j’attends plus de modifications du plan.

Est-ce une architecte en congé parental ? Ou qui travaille à la maison en parallèle ? Cela expliquerait certaines choses.

Chris2511

01.04.2020 22:26:16
Nous avons eu au total 10 projets (Keller mit Einlieger, EG, DG, Garage + Carport) et avons payé environ 9k au total.

Lumpi_LE

02.04.2020 07:32:23

Exactement, qui ne connaît pas les proverbes célèbres : qui achète bon marché achète une fois, ou ce qui ne coûte rien ne vaut pas grand-chose.
Personne ne dit que ça doit être mauvais. Mais celui qui achète quelque chose de bon marché sans remettre en question se plante rapidement et ensuite ce sont les autres qui en sont responsables.

dobbelhaus

02.04.2020 07:58:46

Ne faut-il pas remettre en question les services qui sont payés cher, ou cela ne compte pas parce que cher doit forcément être bon ?

Oben