Alternative à la pompe à chaleur air-air Proxon ?

• Erstellt am 12.08.2019 16:21:01

haydee

17.09.2020 10:37:38
Ce n'est peut-être pas du tout la faute de l'entreprise, mais du contact. Pour lui, les clients trouvent les demandes trop intensives en travail. Un autre conseiller aurait peut-être imprimé 4 pages de données techniques et dit 3 phrases.

Tolentino

17.09.2020 10:59:56
C'est exact. En ce sens, cela pourrait valoir la peine de signaler les commerciaux au siège. Je n'accepterais pas qu'un indépendant sans aucune orientation client jette une mauvaise lumière sur mon entreprise.

Oliverausbonn

17.09.2020 11:23:15
J'ai répondu ici par mail et mis le directeur des ventes en copie. Voyons voir si et comment cela progresse. Mon envie de poursuivre la collaboration a fortement diminué et n'est pas encore à zéro uniquement à cause du terrain. Je vais aussi rédiger une critique détaillée sur Google concernant la conseillère. Mais revenons maintenant au sujet...

T_im_Norden

17.09.2020 11:42:04
Si quelqu'un réagit de manière aussi susceptible à une demande, ce ne sera probablement pas sans raison.

AxelH.

17.09.2020 13:25:36

Avec ce fournisseur, j'ai déjà eu des expériences assez étranges il y a plus de trois ans. Nous voulions aussi quelques extras et le représentant a bien noté nos souhaits, mais ne nous a ensuite jamais recontactés. Plusieurs semaines plus tard, un nouveau représentant a appelé, qui avait apparemment obtenu nos données, et voulait tout reprendre à zéro. Nous avons alors décliné poliment.

Oben