Ajouter un étage à une maison à colombages - Séquence des corps de métier

• Erstellt am 25.05.2016 10:32:40

lastdrop

25.05.2016 10:59:32
Qu'est-ce que "Abfolge" signifie ? "Abfolge" de la planification, de l'appel d'offres, de l'exécution, de l'interface ...

Il n'y a qu'en partie un ordre fixe, surtout pas lorsqu'il s'agit d'un [Bestandsobjekt].

Neige

25.05.2016 11:26:33
Pour te répondre honnêtement ici, je ne peux pas te donner de réponse raisonnable sur quel corps de métier doit intervenir à quel moment, car on ne connaît pas les différents déroulements dans le temps. Les corps de métier doivent absolument être coordonnés. Justement les questions que tu as toi-même déjà posées.
Il faut convenir du moment où l’électricien peut poser ses câbles, quand l’installation sanitaire peut être faite, et ainsi de suite... Je ne peux que le répéter, ne le fais pas toi-même. Cela pourrait te coûter plus cher si le chantier est à l’arrêt simplement parce que, par exemple, la chape ne peut pas être coulée, car le chauffage au sol manque, le test d’étanchéité n’a pas été réalisé... Vraiment, ce n’est pas facile pour un non professionnel du bâtiment, même si on savait dans quel ordre les choses doivent être faites, de gérer correctement le temps.

Sebastian79

25.05.2016 11:28:18
Mais on peut y arriver en tant que Baulaie - honnêtement, je n'ai pas trouvé ça particulièrement difficile, une fois qu'on a un peu réfléchi aux choses.

toto7

25.05.2016 11:41:56
Il n'existe tout simplement pas de [DIE Abfolge]..

Sebastian79

25.05.2016 11:47:09
Il y a déjà une séquence de base, mais les corps de métier ne s’enchaînent pas de manière sérielle, mais s’entrecroisent, en partie parallèlement, en partie alternativement.

Et pour la maison individuelle, ce ne sont maintenant pas les foules qui débarquent...

Oben