Une clôture devant la clôture admissibilité

• Erstellt am 23.08.2021 14:14:01

Tarnari

24.08.2021 21:43:20

Je ne comprends pas ta manière d’aborder les choses.
Tu as une question et tu la poses ici, c’est pour cela qu’un forum existe. Tous ceux qui lisent et répondent ici, je présume qu’ils veulent en fait aider.
Honnêtement, ton message initial n’est pas aussi facile à comprendre que tu le supposes.
J’ai lu le post trois fois. Après la première fois :
« euh, ok, encore une fois. »
Après la deuxième fois :
« hum, ok encore une fois. »
Après la troisième fois :
« Qui est maintenant A, B, C et surtout D ??? Peu importe, je lis autre chose. »
Apparemment, ce n’était pas seulement mon cas.
Je reconnais que c’est parfois assez rude ici. Ça me dérange aussi parfois ( je sais, même si tu ne me crois peut-être pas. Je t’aime bien :) ) Cependant, je ne suis pas ici depuis très longtemps, depuis fin 2019, mais j’ai constaté que tout le monde ici « sacrifie » son temps libre (en parallèle au boulot, à l’éducation des enfants, je ne sais quoi, et pas moins la construction de sa propre maison) pour s’entraider.
Tu reçois ici un retour disant que ta façon de poser la question n’est pas vraiment comprise. Plusieurs fois. De ton côté, tu attends que tout le monde s’assoie et analyse ta question en détail. C’est ce que j’ai fait par exemple. Je n’ai quand même pas compris. Tes réponses laissent supposer que tu prends les gens ici pour des idiots.
Ne pourrait-il pas tout simplement être que tu n’as pas expliqué les choses aussi clairement que tu le penses ?
Si ta question a de la valeur pour toi, est-ce trop demander de faire un petit dessin ? Tu attends quand même pas mal de la part des collègues ici.
Sache qu’aucun ne fait ça par intérêt personnel. Tous (comme je l’ai dit, je suppose) font cela pour aider. Alors un peu de bonne volonté ne peut certainement pas être trop demander.

driver55

25.08.2021 08:06:58
Comment s'appelle le livre dans #1 ? (Est-ce un polar ou un roman ?) :D

ypg

25.08.2021 08:36:14

Malheureusement pas. Si on ne distribue pas soi-même les lettres aux voisins, cela devient très confus pour celui qui ne connaît pas le coin.

En fait, en tant que bénévole, il faudrait prendre plus d’une demi-heure de pause repas avec impressions et photos et dessiner soi-même…

Il me semble que tu confonds ici les rôles, qui veut quoi.

Nous n’avons tous pas beaucoup de temps

… qui se fait ici du mal ?
Continuez, pelleter du gravier – nous aussi. o_O

Hangman

25.08.2021 22:16:58

Titre du livre "Gate-gate" (édition allemande "Moschendrohtzaun")

Une tragicomédie :-)

Oben