Votre jugement sur notre offre de financement ?

• Erstellt am 21.10.2016 16:03:14

Baufie

28.10.2016 14:48:05

Peux-tu dire quelles étaient les conditions pour 15 ans ?

Mizit

29.10.2016 19:15:14
Nous ne nous sommes plus fait imprimer ce qui concerne les conditions pour 15 ans. Le conseiller Interhyp avait notamment aussi calculé cette variante avec une fixation du taux d’intérêt sur 15 ans sur l’ordinateur et nous l’a expliquée, mais il n’y avait aucun avantage important pour nous. Nous pensons en effet, comme dit, que nous pouvons compenser le risque de taux d’intérêt par une fixation du taux plus courte, dans la mesure où notre avenir financier n’est pas incertain grâce à mon statut de fonctionnaire, et je sais que nos possibilités seront différentes dans 10 ans.

R0Li84

30.10.2016 18:44:48

Mais cela signifie quand même qu'au final, il se pourrait que vous payiez beaucoup plus d'intérêts. Que ce soit un problème ou non d'avoir une mensualité plus élevée dans 10 ans, j'essaierais toujours de payer le moins possible sur la durée totale. Avez-vous déjà calculé si un remboursement complet en 20 ans serait possible ? Cela offre des conditions nettement meilleures (je vous conseillerais de vous renseigner auprès de la DTW, ils étaient pour moi encore moins chers que Interhyp).

Oben