Votre créativité pour l'espace bien-être avec sauna est nécessaire

• Erstellt am 03.09.2017 20:15:36

miniflexalex

07.09.2017 06:54:39
[

À droite de la porte quand on regarde en direction de la porte :-)
Pour nous, le style scandinave est sans doute le meilleur...
La pièce doit être éclairée d’une part avec un éclairage indirect dimmable dirigé vers le plafond (couleur de la lumière blanc chaud), et 2 à 3 lumières d’accentuation, comme des lampes en cristal de sel ou autre.
Ma femme penche pour du beige combiné avec des couleurs méditerranéennes... Elle veut peindre le plafond en blanc... Je n’arrive pas à me l’imaginer pour l’instant mais je me laisse surprendre.

Hier, j’ai fini le sol, je l’ai poncé et traité pour la première fois avec de l’huile dure OSMO. Le week-end, ce sera peinture et montage du sauna... le reste sera complété petit à petit autour.

QUOTE="Tanita, post: 221990, member: 30611"]Que dirais-tu d’un ciel étoilé ou d’une autre image peinte directement sur la pente ? Pour les étoiles, on pourrait aussi combiner avec des LED faibles, pour créer un effet « dehors ».[/QUOTE]

J’ai déjà acheté un projecteur de ciel étoilé, le plafond brille donc avec des centaines de petites étoiles vertes qui bougent lentement. On peut aussi projeter un nuage bleu mystique... C’est superbe à mon avis.

Oben