McEgg
10.03.2017 11:14:42
La description des prestations de notre maître d'œuvre stipule ce qui suit :
Si nous ne voulons pas de papier peint, mais simplement des murs et plafonds joliment enduits en blanc (comme c’est, je pense, actuellement la norme), que dois-je alors demander comme offre ? Enlever les revêtements muraux de l’offre et à la place des murs et plafonds enduits en Q3 ou Q4, puis peints en blanc ?
Autre question, si je voulais faire réaliser cela par un autre prestataire, devrais-je/ devrais-je pas complètement retirer l’enduit en Q2 ? Ou bien un enduit Q3 ou Q4 est-il appliqué par-dessus l’enduit Q2 ?
Aménagement intérieur :
Les murs du séjour sont enduits avec un plâtre machine ou dans les pièces humides avec un enduit chaux-ciment ou sont enduits à la pâte..... La qualité de surface correspond au niveau de qualité 2.
Revêtements muraux :
L’ensemble de la zone habitable, à l’exception des pièces spécifiquement listées ci-après (cuisine, salle de bain, WC), reçoit un papier peint à relief selon un modèle avec une peinture dispersive, blanc ou légèrement teinté.
Si nous ne voulons pas de papier peint, mais simplement des murs et plafonds joliment enduits en blanc (comme c’est, je pense, actuellement la norme), que dois-je alors demander comme offre ? Enlever les revêtements muraux de l’offre et à la place des murs et plafonds enduits en Q3 ou Q4, puis peints en blanc ?
Autre question, si je voulais faire réaliser cela par un autre prestataire, devrais-je/ devrais-je pas complètement retirer l’enduit en Q2 ? Ou bien un enduit Q3 ou Q4 est-il appliqué par-dessus l’enduit Q2 ?