Carrelagez absolument toute la salle de bains et la cuisine, ce serait vraiment dommage que le lambris en bois devienne humide et par conséquent pourrisse.
installe beaucoup de fenêtres et éclaire la nuit seulement avec des bougies. Cela permet d'économiser de l'électricité, conserve le charme rustique d'une [berghütte] et vous avez moins de coûts d'achat et d'entretien.
Prenez absolument des meubles en bois, si possible non colorés, mais uniquement recouverts d'un vernis de protection, ou simplement poncés. Cela fait plus joli qu'une explosion de couleurs quelconque. Et n'oubliez pas, des images démodées...[...]
Bonjour,
regarde bien autour de toi, peut-être as-tu la chance qu'il y ait un ruisseau ou même une source que tu peux utiliser. Et recontacte-moi quand la cabane sera terminée, je viendrai te rendre visite là-bas !
lol
Salut,
il serait très utile que vous puissiez devenir indépendants en énergie. Donc une installation solaire sur le toit et un chauffage au bois. Parce que c’est extrêmement cher si vous devez faire poser les conduites jusqu’à la cabane.
Bonjour,
si c'est possible dans la cabane, alors construis-toi une cheminée ouverte. Je trouve cela totalement romantique, il ne manquerait plus que la neige et ensuite je ne ferais que m'asseoir devant la cheminée et regarder le feu.