Alors, en mettant de côté tous les autres critères, je dirais échange de partenaires...
J'ai 2 shampooings et 1 gel douche. Enfant 1 quelque chose. Je ne peux plus compter les bouteilles de ma femme pendant une douche.
Haha, des clichés qui, apparemment, ont souvent une raison réelle.
Je me souviens qu'autrefois, dans une vie antérieure, on m'avait reproché une "bouteille de shampooing d'homme typique d'un litre" comme étant gênante, alors que les 17 bouteilles et tubes différents que j'avais moi-même comptés étaient qualifiés de décoratifs mais surtout indispensables. Dans cette nouvelle vie, j'ai toujours eu ma propre salle de bain et ce sera à nouveau le cas, j'aime ça.
sur l'étagère de l'homme : 3 gels douche, dont 1 vide et 2 entamés, 2 shampooings à moitié pleins (même sorte), 1 gel à raser, 1 rasoir plus un assortiment de bouteilles changeant.
tztztz... complètement pas viril, dis-lui ça et offre-lui une bouteille d’un litre classique pour Noël. D’un autre côté, on peut aussi en conclure qu’il se sent obligé de faire tout son possible pour que tu prennes plaisir à son apparence. Quelle chanceuse...