Quelle propriété choisiriez-vous ?

• Erstellt am 10.03.2021 08:23:31

Georgie

10.03.2021 09:20:21

De quel département s'agit-il ?

Lenalele

10.03.2021 09:21:14

District de Bitburg Prüm

ypg

10.03.2021 09:29:44

Je peux comprendre cela !

Je regarde et fais toujours attention aussi...

Mais je ne veux pas passer toute la matinée à réfléchir comment comparer les deux terrains. Ça doit fonctionner, comme pour d'autres ici aussi, en une pause-café de 5 minutes. Et je voudrais bien faire ça.
Tu as maintenant introduit une troisième orientation, dans le post initial il y a haut en bas et bas en haut. Objectivement, ce n’est tout simplement pas possible maintenant. Je ne peux que donner le conseil de recommencer, avec une échelle, la largeur du terrain et la relation aux grandes et petites rues. Le nord est en haut ;)
Et la construction, comment serait-elle ? Les maisons de deux étages sont-elles autorisées ? Ou y a-t-il une hauteur maximale d’égout ?

Schimi1791

10.03.2021 09:31:50

*thumbs up* :)

À partir de croquis aussi simples, je trouve une évaluation assez difficile voire impossible. D'autres facteurs devraient également être pris en compte.

Lenalele

10.03.2021 09:32:00

Merci pour ton avis et ton point de vue. Pour la deuxième version, j’ai repris exactement le plan d’urbanisme, donc je ne comprends pas tout à fait la logique. Les autres avis m’ont cependant plutôt aidé. Merci à toi !

Georgie

10.03.2021 09:36:27

Je ne peux pas mettre de lien ici.
Cherche sous Rheinland-Pfalz en 3D.
Là, tu entres ton lieu dans la barre de recherche. Fais défiler jusqu’à ton terrain préféré.
En haut à droite, il y a une boîte à outils. Clique dessus, puis va à Ombres.
Là, tu peux voir l’ombre projetée à différentes heures et saisons. Aussi des maisons voisines éventuelles, si elles sont prises en compte dans le Geoportal.

Oben