Georgie
10.03.2021 09:20:21
Tu en connais un bon ? J'ai déjà essayé mais je n'ai rien trouvé de bien. De plus, je crains que les maisons à côté de chez nous ne jettent aussi de l'ombre sur nous
De quel département s'agit-il ?
Tu en connais un bon ? J'ai déjà essayé mais je n'ai rien trouvé de bien. De plus, je crains que les maisons à côté de chez nous ne jettent aussi de l'ombre sur nous
De quel district s'agit-il ?
que nous sommes un peu marqués négativement par la ville, où notre appartement était totalement sombre à l'époque.
Nous craignons qu'à A on nous enlève trop de soleil, en raison de l'orientation et des autres maisons. Le problème est-il vraiment réaliste ou est-ce que nous nous faisons des idées ?
j'ai encore affiché une image ici avec la même orientation que A
...
Le nord est en haut ;)
...
Je peux comprendre cela !
Je regarde et fais toujours attention aussi...
Mais je ne veux pas passer toute la matinée à réfléchir à comment comparer les deux terrains. Cela doit, comme pour d'autres ici aussi, pouvoir se faire en une pause café de 5 minutes. Et c’est ce que j’aimerais faire.
Tu as maintenant introduit une troisième orientation, dans le post initial il y avait haut en bas et bas en haut. Ce n’est objectivement tout simplement pas possible comme ça. Je ne peux que te conseiller de recommencer, avec une échelle, la largeur du terrain et la référence aux grandes et petites rues. Le nord est en haut ;)
Comment serait la construction ? Des maisons à 2 étages sont-elles autorisées ? Ou y a-t-il une hauteur de faîtage ?
Landkreis Bitburg prüm