Quel est ce modèle de serrure motorisée pour porte d'entrée ?

• Erstellt am 06.07.2023 22:21:23

Grobi82

06.07.2023 22:21:23
Cher forum,

nous avons construit une maison individuelle en 2016 et avons alors également opté pour une porte d'entrée avec serrure motorisée et empreinte digitale (voir photos).
Le fabricant de nos fenêtres/portes a fermé son commerce peu après la fin de la phase de construction.

La fonction empreinte digitale fonctionne parfaitement, mais nous souhaitons maintenant la reconfigurer, c’est-à-dire programmer de nouveaux utilisateurs.

Malheureusement, après la mise en service, je n'ai jamais reçu de manuel, et une recherche sur Internet ne m’a pas aidé non plus. L’offre / facture ne mentionne pas non plus de fabricant.
Je voulais donc tenter ma chance ici. Quelqu’un reconnaît-il la marque d’après les photos ? Le fabricant ? Ou peut-il même fournir un mode d’emploi ? Les diodes ne s’allument que lorsqu’on appuie sur la touche supérieure, sinon elles restent éteintes.

Je vous remercie chaleureusement.

Cordialement
Grobi

hanghaus2023

07.07.2023 10:01:11
As-tu déjà regardé de plus près la page avec les [Leuchtdioden] ? Chez moi, le nom de l'entreprise est inscrit sur la barre en acier inoxydable. Sinon, demande au fabricant de portes local avec tes photos.

guckuck2

07.07.2023 10:06:30
Quelqu'un reconnaîtra sûrement encore, même si ce n'est pas écrit dessus.

Tu sais au moins de quel fabricant est la porte ? Souvent, les entreprises artisanales proposent simplement le matériel du fabricant de portes et l'achètent tout prêt d'une seule source. Alors on pourrait faire des recherches là-bas.

Grobi82

07.07.2023 11:30:40

Malheureusement, il n'y a pas de fabricant indiqué sur la barre en acier inoxydable. Apparemment, une étiquette en papier était autrefois apposée là (des traces de colle sont encore visibles), mais elle n'y est plus.
La porte est d'ailleurs de Schüco, donc il vaut peut-être la peine de contacter le fabricant. Bon conseil, merci beaucoup.

Merci aussi à toi.

Néanmoins, peut-être qu'un utilisateur reconnaîtra le fabricant, ce qui me réjouirait beaucoup.