Quel interrupteur lumineux convient pour Philips Hue ?

• Erstellt am 22.11.2024 08:40:39

FrankChief

22.11.2024 09:50:38
Oui
j'ai juste besoin d'un module encastrable qui, lors de l'appui sur la touche, ne déclenche pas le relais ou qui n'a pas de relais du tout et qui peut être directement couplé avec la lampe via Zigbee Binding

Est-ce que quelqu'un connaît éventuellement un tel module encastrable ?

os24laenger

22.11.2024 13:57:32
Salut Frank, chez BundJ il y avait quelque chose que tu cherches. Ça s'appelle Light Link, très cher et difficile à programmer (j'en ai). Mais il existe maintenant plusieurs modules encastrables d'autres fabricants, le mieux est de chercher "contrôleur Zigbee encastrable" ou "module Zigbee encastrable", j'en ai trouvé quelques-uns en quelques minutes, par exemple de la marque Led T R A D I N G, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons.

Zaba123

22.11.2024 14:54:54

Pourquoi ? Il suffit de laisser l'interrupteur normal toujours allumé et de contrôler l'allumage/extinction par la voix.

chand1986

22.11.2024 16:17:36

Hm… nous avons des boutons avec éléments piézoélectriques. La tension nécessaire se crée en appuyant - jamais besoin de changer les piles. Je ne les ai pas achetés et n’ai fait qu’assister à l’installation, je ne connais pas la marque pour le moment. Juste le prix piquant de 60€ par bouton.
Malgré tout, une super solution. Du visiteur à la femme de ménage - tout le monde ne veut pas parler à la maison. De plus, la reconnaissance vocale a eu des problèmes pendant 48h dernièrement - on a rebasculé sur les boutons.

chand1986

22.11.2024 16:22:27

Pour les cas où il faut éteindre sans commande vocale. De plus, je trouve ça peu intelligent de parler à Siri (dans notre cas) alors que je me trouve juste à côté de la rangée d'interrupteurs dans le couloir avec mes chaussures. Quelque chose n'est pas automatiquement une meilleure solution simplement parce qu'on peut le commander à la voix dans toutes les situations.

Zaba123

22.11.2024 16:30:30

Je ne peux parler que pour nous, chez nous cela fonctionne parfaitement depuis 5,5 ans dans la salle à manger pour tous les enfants et adultes

Oben