Quel plan d'étage est meilleur ? (Maison individuelle 170 m²) - Retour souhaité

• Erstellt am 28.04.2019 22:11:49

11ant

30.04.2019 01:12:07

C’est précisément à cause de ce rapport de causalité que j’ai conseillé ce changement de paradigme.

D’où pourrait-elle bien venir ? — j’ai déjà dit que les deux projets ne sont pas fertiles comme substrat pour une optimisation.

Le potentiel du plan est néanmoins empoisonné par celle-ci.

Cela ne change pas fondamentalement avec une orientation en biais.

Les yeux sont au-dessus des pieds, la lumière devrait de préférence l’être aussi, au moins partiellement, et pas seulement à la septième réflexion.

L’architecture, c’est plus que simplement saupoudrer un dessin de construction avec des aspects de design. Il y a manifestement un manque fondamental de sens pour des agencements spatiaux fonctionnels. Celui qui, en tant que maître d’ouvrage, ne possède pas cela a besoin d’un architecte plutôt que d’un planificateur entrepreneur. Ou bien — ce qui n’est pas non plus la pire solution — on prend un projet standard fonctionnel du maître d’œuvre et on s’y tient autant que possible. Ou encore mieux : on essaie pour s’amuser le truc de ce drôle de onzième, d’effacer la baie en saillie, et voilà : par effet domino toutes les imperfections du projet disparaissent, et ce tas de murs se transforme en un véritable plan.

haydee

30.04.2019 06:27:32
Regarde chez Fingerhaus pour Medley 3.0 300 B
Je préférerais l’emplacement de l’escalier
Au lieu d’une salle de bains pour enfants, je choisirais une buanderie ou un débarras à l’étage

Oben