toxicmolotof
01.08.2015 15:20:25
Il ne parlait pas non plus de test ADN mais d’un test sanguin et cardio. Ce que j’imagine à ce propos est différent d’un test ADN.
Le niveau actuel des taux d'intérêt correspond selon moi aux loyers habituels du marché et si ces derniers doivent rester également conformes au marché après 15 ans, j'investirais ces 0,1 % en permanence dans des mesures d'entretien de la valeur. Par ailleurs, il est statistiquement établi que nous vivons dans un espace de vie qui est endetté à plus de 100 espaces de vie et personne ne sait comment ce dommage pourra être réparé pour nos descendants.Je suis toujours étonné que l'on se focalise uniquement sur le fait d'avoir le moins de frais de crédit possible. Avant cela, vous avez aussi payé des loyers (intérêts) pendant des années. Réfléchissez plutôt à combien d'argent vous voulez avoir à disposition dans les 15-20 prochaines années (en plus des mensualités de la maison), si vous voulez aussi partir en vacances d'hiver de temps en temps, acheter de nouveaux meubles/une voiture ou vous offrir des vacances coûteuses ! À quoi cela vous sert-il d'avoir économisé des intérêts pendant 15 ans, si vous avez dû vous serrer la ceinture et faire des compromis pendant 15 ans ? Pour moi personnellement, il n'y aurait aucune question, J'AURAIS pris 20 ans et j'aurais profité de la vie ET de la maison....