Quels accessoires de salle de bain avez-vous installés ?

• Erstellt am 06.10.2019 20:10:06

Müllerin

08.10.2019 11:25:43

pourquoi pas... quand on a de jeunes enfants, on est content d’avoir 5 à 10 minutes de calme aux toilettes. Alors avec plaisir aussi avec le portable *g
Pour moi, ça peut aussi servir de porte-journaux, mais ça prend un peu plus de place :-P

tumaa

18.10.2019 11:43:31

Les prix conviennent-ils vraiment, donc avec les réductions ?

Fummelbrett!

19.10.2019 13:14:03
Je suis entièrement satisfait des articles d'Aldi. Ils sont au moins entièrement en acier inoxydable ; pas comme beaucoup d'autres articles plus chers. Chez nous, ils ne sont pas collés, nous préférons faire confiance aux chevilles. Et l'apparence n'est pas si mauvaise non plus.

kati1337

14.07.2020 19:36:33
Dis donc, peut-on commander sans problème chez Reuter ? Nous avons nos affaires prêtes, mais avant de commander, j'ai regardé sur Trustpilot, et ils sont extrêmement mal notés. Ils reçoivent presque uniquement des avis à 1 étoile.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec eux, sont-ils sérieux ? Le service est-il vraiment aussi mauvais qu'on le dit ?

nordanney

14.07.2020 19:54:17
J’ai dépensé un montant à cinq chiffres, mais modeste, au cours des dix dernières années pour différentes choses. Je ne peux rien dire sur le service (apparemment c’est le point critiqué sur Trustpilot), mais toutes les marchandises sont bien arrivées ou je les ai récupérées dans l’entrepôt de Mönchengladbach. Le service y était excellent. Les délais de livraison étaient aussi corrects de mémoire. Actuellement, je préférerais toutefois Megabad ou Sonono. Ils ont certes de très longs délais de livraison (Sonono), mais sont imbattables en termes de prix pour de nombreux produits. Mais là aussi (Sonono), il y a beaucoup de plaintes à cause du service et des longs délais de livraison. P.S. La collecte personnelle fonctionne très bien aussi chez Megabad. J’ai déjà été plusieurs fois sur place à Cologne.

Golfi90

14.07.2020 20:26:42
J'ai déjà commandé chez Reuter et chez Sonono.

Chez Sonono, nous avons commandé tout notre mobilier de salle de bain. Ils étaient imbattables en termes de prix !

Oben