Krypto83
07.11.2020 20:22:48
Bonjour à tous,
je suis un peu désespéré.
Le plan d’aménagement indique le texte suivant :
Le fournisseur de la maison a prévu une Daikin Altherma 3R avec l’appareil extérieur correspondant (ERGA04DAV3).
Cependant, je ne suis pas sûr du tout que celui-ci puisse atteindre ces niveaux de pression acoustique ?
Peut-être que je n’ai simplement pas encore trouvé les bonnes fiches techniques ?
Merci et salutations
Kristian
je suis un peu désespéré.
Le plan d’aménagement indique le texte suivant :
Pompes à chaleur air-air
Seule l’installation de pompes à chaleur air-air répondant aux exigences suivantes est autorisée :
L’installation des pompes à chaleur air-air n’est autorisée que dans des locaux fermés sur tous les côtés.
Pour toutes les ouvertures et passages du local d’installation vers l’extérieur, il faut garantir par des mesures constructives et/ou techniques qu’un niveau de pression acoustique de 30 dB(A), mesuré à 1 mètre de l’ouverture ou du passage, ne soit pas dépassé.
Lors de la dimension et de la mise en œuvre de cloisons et silencieux acoustiques, il faut en principe s’assurer que les bruits après le silencieux ne présentent pas de tonalité et que les installations techniques intégrées disposent notamment, dans la gamme des basses fréquences sous 90 Hz, de propriétés d’atténuation acoustique suffisantes.
Le fournisseur de la maison a prévu une Daikin Altherma 3R avec l’appareil extérieur correspondant (ERGA04DAV3).
Cependant, je ne suis pas sûr du tout que celui-ci puisse atteindre ces niveaux de pression acoustique ?
Peut-être que je n’ai simplement pas encore trouvé les bonnes fiches techniques ?
Merci et salutations
Kristian