PPeter Hausbau 05.01.2020 11:30:09#1Ce sont des [Plan-Ziegel], ils ne sont pas maçonnés mais collés...
PPeter Hausbau 05.01.2020 12:32:53#3Cher michert, merci de te soucier autant de mon gros œuvre. Peut-être ouvriras-tu un sujet à part pour cela. Dans ce sujet, j’aimerais me concentrer sur le prix des briques. Merci.
Cher michert, merci de te soucier autant de mon gros œuvre. Peut-être ouvriras-tu un sujet à part pour cela. Dans ce sujet, j’aimerais me concentrer sur le prix des briques. Merci.
Hhampshire 05.01.2020 12:38:52#4Certains fabricants proposent des articles de fin de série issus d'une production différente, comme par exemple Laumans.
Certains fabricants proposent des articles de fin de série issus d'une production différente, comme par exemple Laumans.
PPeter Hausbau 05.01.2020 15:48:59#5Donc, si quelqu'un cherche encore des briques, sur wlw.de on peut trouver des fabricants de [Mauerziegeln] et trier par emplacement.
Donc, si quelqu'un cherche encore des briques, sur wlw.de on peut trouver des fabricants de [Mauerziegeln] et trier par emplacement.