Que faut-il prendre en compte avec deux intermédiaires

• Erstellt am 08.02.2019 19:08:57

Katdreas

08.02.2019 23:19:51
D'accord, merci beaucoup ! Ça me rassure un peu.
Nous allons probablement devoir simplement laisser les choses se faire (müssen).
Je n'ai rien signé avec le premier intermédiaire et je ne signerai rien avec le deuxième. Je demanderai aussi simplement au deuxième comment il sait quelle banque nous offre quelles conditions.

Oh là là, les jours comme aujourd'hui, je maudis tout le sujet de la construction de la maison ! Mais heureusement, il y a tellement de gens gentils ici pour aider.

Worrier84

09.02.2019 00:04:19
Eh bien, si ce genre de chose te stresse déjà, tu vas encore bien t'amuser.

HilfeHilfe

09.02.2019 07:09:22
Quark va aussi vers le plus petit. J'ai vécu ce qui suit avec le neuf et le refinancement : le neuf était bien meilleur chez le petit, il avait aussi des partenaires qui évitent apparemment les grands, lors du deuxième tour le grand était mieux positionné.

Yaso2.0

09.02.2019 10:01:12

Les demandes de conditions sont anonymes. Donc uniquement basées sur votre situation financière.

Comment 1 sait-il ce que 2 a ? C’est totalement non professionnel de parler du concurrent ainsi.

Les conditions sont restées les mêmes, bien que nous soyons aussi passés par l'intermédiaire 2.

Aucune idée pourquoi l'intermédiaire 1 agit ainsi. À mon avis, cela ne plaide pas en sa faveur.

hampshire

09.02.2019 17:08:23

C'est exactement ça.
Ce que Hans dit de Hänschen en dit plus sur Hans que sur Hänschen. Dès qu'un vendeur commence à parler de la concurrence en ma présence, je lui demande une seule fois : "Qu'est-ce que vous faites mieux que les autres ?" S'il revient à parler de ce que les autres font de mal, il ne sera pas considéré comme fournisseur ou prestataire pour moi. Je ne travaille pas avec des amateurs.
C'est aussi simple que cela.

Tassimat

11.02.2019 09:39:42
Va plutôt encore un pas plus loin et parle avec toutes les banques locales. Si les banques veulent, elles peuvent te donner de meilleures conditions que leur standard, que les intermédiaires ont dans le système. Un exemple : mon représentant bancaire a rapidement discuté mes conditions souhaitées avec le conseil d'administration et aucun intermédiaire n'a pu rivaliser.