Quels coûts de développement restant allons-nous devoir supporter ?

• Erstellt am 18.05.2018 17:42:41

Alex85

18.05.2018 19:51:36
Pour l'eau et l'électricité, tu te trompes probablement. Le raccordement est réalisé par le fournisseur jusqu'à la maison et ce n'est pas parce que l'eau est déjà sur le terrain que cela signifie automatiquement qu'aucun BKZ n'est dû.

EmNaLeSaTo

18.05.2018 19:54:51
D'accord, cela signifie donc pour moi que seuls les frais pour le Anschluss vom [Grundstücksanfang] bis zum [Haus] zu bezahlen sind, die ja nicht mehr so hoch sein dürften, oder?

Ich habe nun auch bei der Telekom angerufen, der Betrag liegt pauschal bei 799€, somit werde ich das wohl gleich mitmachen lassen, denn ein erneutes Aufreißen des Bodens muss ja dann nicht mehr sein.

Ich merke gerade, ich bin bei dem Thema heillos überfordert :/

Alex85

18.05.2018 19:57:37
Les frais de raccordement sont généralement forfaitaires jusqu'à [10 oder 15m Länge].

EmNaLeSaTo

18.05.2018 20:00:27
Je demanderai tout cela mardi à la commune, ils devraient pouvoir faire des déclarations approximatives à ce sujet.

Merci à toi jusqu'ici.

À propos du passage

ne pourrais-tu pas, par hasard, me dire comment je dois l'interpréter ?

Alex85

18.05.2018 20:22:27
Ils peuvent répercuter jusqu'à 70 % des coûts de construction pour l'infrastructure en amont sous forme de subvention des coûts de construction sur les propriétaires fonciers. Souvent, les subventions des coûts de construction sont plus chères que les frais de raccordement réels, qui couvrent la distance entre la maison et la conduite dans la rue/à la limite de la propriété. Les formules de calcul sont parfois aventureuses ;-)

Oben