Que pensez-vous de notre salle de bain ?

• Erstellt am 18.08.2020 22:32:44

Alessandro

26.08.2020 11:58:00
Honnêtement ? Pour moi, la salle de bain et la maison sont déjà trop petits pour 2 personnes. Salle de bain, vestiaire, surfaces de passage... tout est très petit. Ton architecte ne peut plus faire mieux ? Ma proposition dans l'autre fil n'est pas très bien accueillie à cause de l'escalier. C'est une question de goût, mais ce qui est montré ici frôle le masochisme.

Piotr1981

19.10.2020 00:31:11

nous sommes exactement confrontés au même problème.
je pensais que j'allais éclater quand je me tenais dans la construction brute.
Quelle est la largeur de l'espace entre la fenêtre et le mur où se trouve la baignoire ?
Peut-être que j'ai une idée pour l'agencement.

zr10r

19.10.2020 07:28:49
Que veux-tu dire exactement?

pagoni2020

19.10.2020 07:37:16

Je pense que lorsqu'il y a cinq personnes qui veulent se préparer en même temps dans une salle de bain, il manque une autre salle de bain, au moins petite. Sinon, j’ai du mal à l’imaginer.

Yaso2.0

19.10.2020 18:27:45
et nous étions aussi chez T&M l'année dernière, ils voulaient absolument nous vendre une maison du catalogue..

Est-ce que chez vous c'était « personnalisé »?

Des amis ont construit avec T&M il y a 2 ans, ils sont, à ce que je sais, assez satisfaits. Bien que les avis en ligne récemment ne soient pas très positifs.

Lors du premier entretien, nous ne possédions pas encore le terrain, donc notre supposition était qu'ils n'avaient probablement pas d'intérêt à planifier.

kati1337

19.10.2020 18:41:10

Coucou !
Je n’ai pas essayé – nous avions déjà choisi une maison dans leur catalogue et nous l’avons un peu adaptée. Mais seulement des petits détails. Chambre un peu agrandie, un cellier en plus, ce genre de choses.
On nous a dit lors du rendez-vous qu’on pouvait pratiquement tout changer à l’intérieur de la maison. On a beaucoup joué avec un logiciel de planification et on a constaté qu’on ne pouvait pas trouver un plan plus sensé que celui de l’architecte.
J’ignore dans quelle mesure ils peuvent ou veulent planifier complètement librement.
J’ai aussi écrit un fil ici sur nos expériences de 2020, et si on navigue habilement dans mon profil, j’ai aussi écrit un blog complet.

Oben