Quelles sont les exigences minimales de sécurité pour la construction d'une maison ?

• Erstellt am 29.09.2021 12:01:44

Schimi1791

01.10.2021 13:31:03

Est-ce autorisé en Allemagne ?

Je dis (encore) seulement : des oies !

Tolentino

01.10.2021 13:39:25

Est-ce interdit ? Où dans ma maison je stocke mon piège à ours et s'il est armé ou non, c'est mon affaire, non ?

Les oies sont trop déloyales, j'aurais moi-même peur d'elles. Mais comme alarme, c'est très bien, c'est vrai.

Seppl's Häusle

01.10.2021 21:41:57
Pour les fenêtres dans toutes les zones accessibles, donc le rez-de-chaussée ainsi que les balcons et les garages / carports, je prendrais en compte la classe de sécurité. La classe de résistance RC 2N serait pour moi le minimum, peut-être même RC3, mais dans ce cas, j’en aurais besoin partout, et cela peut vite coûter cher.

ypg

01.10.2021 21:58:59

On peut, mais ce n’est absolument pas obligatoire.
Ces affirmations ne font pas partie des exigences minimales !!!!
Ceux qui sont obligatoires !

La question est : où voulez-vous en venir ? Sécurité ? Technique ? Confort ?

Nordlys

01.10.2021 22:36:15
Neurotique urbain.
Bungalow, deux ou trois détecteurs de fumée de Lidl suffisent. Sinon, installation électrique conforme aux normes, rien ne brûle. Avec les nouvelles plaques de cuisson, on ne peut plus oublier la cuisinière, elles s’éteignent toutes seules. Clôture avec portillon toujours fermé, et il y a exactement un seul comme ça dans toute la résidence, il vient de Hambourg. Juste un neurotique urbain.

pagoni2020

02.10.2021 07:52:52

Cambrioler non plus. Avec un tir réussi, au moins ça fait match nul 1:1 !

Le problème, c’est que souvent c’est l’exploitant lui-même, des membres de sa famille ou des visiteurs qui deviennent victimes de certaines mesures. La balle du revolver sous l’oreiller touche rarement l’arrière-train du cambrioleur, elle atteint généralement, par mauvaise manipulation ou étourderie, ceux que l’on voulait justement protéger.

Oben