Taches humides dans la nouvelle construction !

• Erstellt am 03.12.2015 07:38:31

wpic

03.12.2015 11:14:26
Bonjour Thorsten,

il est en effet vrai que dans les premières semaines une grande quantité d'eau apparaît, qui peut parfois ressortir de manière très visible à des endroits qui peuvent être déroutants. Après 10 semaines, cela devrait généralement s'être atténué. Si maintenant de tels "dommages d'humidité" nettement visibles plutôt que des dommages liés à une humidité normale apparaissent, des fuites dans la construction sont à suspecter, notamment en lien avec les fortes pluies des dernières 1-2 semaines. Cela ne peut être déterminé que par une expertise détaillée sur place avec une connaissance de la construction, l'étude des plans d'exécution ou des cahiers des charges et, le cas échéant, l'ouverture des éléments de construction.

Des fuites dans les systèmes de canalisation sont bien sûr également envisageables. Eau venant de l'extérieur ou de l'intérieur.

Amy03

03.12.2015 16:39:51
Je réponds seulement brièvement car je ne pourrai écrire en détail que ce soir.
Nous avons des pierres Ytong. Jusqu'à présent, tout s'est déroulé de manière très simple. L'entreprise avec laquelle nous construisons est très populaire chez nous et on n'a JAMAIS entendu que du bien :-( il y a quelques semaines, quand c'était le cas, le chef de chantier est venu et a dit que c'était de la condensation. Maintenant c'est de nouveau là et je ne crois plus à la condensation :-( comme je l'ai dit, je réécrirai ce soir.

Legurit

03.12.2015 16:56:38
D'après ma propre expérience : ne vous inquiétez pas - aussi difficile que cela puisse être. Si l'entreprise de construction est sérieuse et que c'est vraiment dû à un manque d'étanchéité, elle le réparera.