Jardin de mauvaises herbes avant la nouvelle construction - que faire ?

• Erstellt am 03.08.2021 19:25:29

motorradsilke

04.08.2021 07:42:06
Le petit jardin, je le ferais moi-même. Cette année, ne rien faire du tout. Au printemps prochain, tu peux déjà commencer doucement par la partie arrière, car la zone de construction ne s’étend pas aussi loin. D'abord, faire un plan de ce que tu veux avoir. Les arbres fruitiers ne semblent pas pouvoir être transplantés, du moins pas sans effort raisonnable (autant qu'on peut le voir sur la photo). Donc, je laisserais ceux qui ne dérangent pas. Ensuite, retourner le reste, pas besoin de le faire en un jour, ou louer une motobineuse. Extraire les racines. Puis, réaménager, peut-être quelques fleurs, arbustes, pelouse, ce que l’on aime. Ce qui est trop près du chantier, aménager après l'achèvement des travaux.

driver55

04.08.2021 08:33:45
On ne devrait pas faire l'étape 17 avant l'étape 1…

Osnabruecker

04.08.2021 10:25:21
Ce serait une tâche merveilleuse pour 1-2 beaux jours de vacances.
Anhänger für Grünabfall, Schippe zum Umpflanzen, Motorsense und ne gekühlte Kiste Bier (auch für die Nachbarn).

Ensuite, tu sais ce que tu as fait et cela ressemble clairement à "ton" terrain.

Tout cela n'est cependant pas une obligation. C’est juste un changement intéressant par rapport à un séjour forfaitaire de 2 jours dans une station thermale de détente.

NewHouseAppear

04.08.2021 13:37:41
Merci à vous tous pour les réponses !
Alors, laissons cela reposer et grandir pour l'instant et nous en occuperons au printemps.
En hiver, beaucoup de fleurs meurent de toute façon.

Bertram100

04.08.2021 17:03:31
Au diable la débroussailleuse. Une faucille manuelle est plus efficace et plus douce. Sauf pour les besoins caloriques personnels. Mais ce n’est pas grave.

Nordlys

04.08.2021 20:10:15
Nous avons radicalement détruit tout avec du glyphosate avant le nouvel ensemencement et la plantation, puis fraisé, puis refait.

Oben