Chaise longue résistante aux intempéries - quel matériau ?

• Erstellt am 10.07.2021 20:13:00

Bertram100

11.07.2021 08:23:45
Oui, l'aluminium serait encore une alternative. Je n'ai qu'un tout petit jardin. C'est pourquoi les meubles de jardin seront toujours littéralement juste devant ma fenêtre. C'est pourquoi je voudrais de belles chaises plutôt délicates et en même temps résistantes aux intempéries. Et de préférence aussi abordables. Mais j'en ai déjà fait mon deuil. :oops: Lors de l'achat de la maison, ma perception des prix est devenue insensible. :eek:

Bertram100

11.07.2021 08:30:26
Une autre question me vient à l'esprit : peut-on bien lire dans des fauteuils de salon sans accoudoirs ? Ou vaut-il mieux choisir quelque chose avec des accoudoirs pour lire ?

Pierre

11.07.2021 08:42:25
Le tressage en rotin synthétique devient cassant sous une forte exposition au soleil, je le déconseille vivement.

ypg

11.07.2021 10:35:43
Je me demande si tu veux maintenant des conseils pour savoir où trouver cette marque ou si des conseils pour des sites NoName/non design où l'on peut trouver des « contrefaçons » bon marché te suffisent ? J'ai encore l'impression ici que tout doit être « marque ». :rolleyes:

Bertram100

11.07.2021 10:47:13
Non, je préférerais sans marque. Mais si quelqu'un connaît une marque, c'est aussi utile. Parce que je peux alors regarder les chaises et voir si elles me plaisent. Fermob a malheureusement de belles chaises, mais elles sont un peu chères pour moi.

driver55

11.07.2021 10:58:25
Ces « chaises » nous les avons aussi. Mais chez nous, ce sont plutôt des paniers à linge dans la buanderie. :D
Parmi les 927417 différents modèles, il doit bien y avoir un exemplaire qui convienne.

Que diriez-vous du « fauteuil empilable à 5€ » ? Il est relativement délicat, vous pouvez le laisser dehors et le design existe depuis plus de 25 ans. ;)

Extrait de la description « Wäschekorb » :

…. Imaginez-vous en train de profiter de longues heures de lecture ici ou d’observer la nature …

Tu ne lis pas les descriptions ?

Oben