Eau dans le puisard du système de relevage

• Erstellt am 05.02.2024 22:26:01

k-man2021

07.02.2024 07:23:49
De plus, une assurance ne paie en cas de dégât de refoulement que si tu peux prouver un entretien annuel…

Jesse Custer

07.02.2024 13:01:29
Bon... si cet appareil est correctement entretenu, il ne devrait tout simplement pas y avoir de dégâts...

k-man2021

07.02.2024 20:04:56
C'était malheureusement différent chez des amis à nous : 40k de dégâts il y a 2 ans, heureusement que la vanne était entretenue.

Sonne_ist_toll

08.02.2024 06:58:08
Il y a de nouveau une mise à jour. J'ai complètement enlevé l'eau. Ensuite, j'ai vidé avec un verre à schnaps, puis aspiré et séché avec de vieilles serviettes. J'ai oublié de prendre une photo. Je vais rattraper ça. J'ai trouvé l'unité de commande. Elle était débranchée. Donc, j'ai remis le courant et regardé ce qui se passe. L'appareil commence à ouvrir la trappe puis la referme. Il fait cela 3-4 fois. On entend le moteur et la trappe quand elle se ferme. Ensuite, l'appareil déclenche une alarme, comme s'il y avait un refoulement. Je vais mettre ici une photo du boîtier de commande. En ouvrant et fermant la trappe, j'ai aussi ouvert le levier manuel. On n'entend pas d'eau qui se serait éventuellement accumulée à l'intérieur. Je suppose soit que le tuyau à l'intérieur est complètement sous l'eau (bouché), c'est pourquoi je n'entends pas d'eau couler et le capteur signale que l'eau ne s'écoule pas vers l'extérieur et bloque la trappe. Mais il se peut aussi que la trappe soit bloquée parce que le capteur est défectueux. Mais dans ce cas, je m'attendrais à entendre un peu d'eau clapoter quand j'ouvre l'eau. Ma question pour vous est : qu'est-ce que cela pourrait être d'autre, que je ne prends pas en compte ici ? Quelqu'un a-t-il une telle trappe et sait comment l'appareil se comporte après l'initialisation ? Merci d'avance !

k-man2021

08.02.2024 13:08:34
Pour une pièce aussi importante, je ferais venir le service, surtout si elle avait déjà été déconnectée…. Crois-moi, de l'eau dans la cave, ce n'est pas une partie de plaisir, surtout quand elle vient des égouts…

Buschreiter

10.02.2024 09:38:13
Il y a probablement eu une erreur "réparée" simplement en mettant hors service. Faites venir le service, cette pièce est importante !