Recherché : oreiller IKEA 365+ MJUK -> Acheté : GOSA LILJA

• Erstellt am 07.05.2013 13:52:42

Monimaus

03.06.2013 08:27:03
Petit rapport intermédiaire : Je suis maintenant la fière propriétaire du GOSA LILJA, car il m'a vraiment convaincue lors de l'essai chez Ikea - et j'ai aussi testé dans le rayon literie d’un autre grand magasin de meubles, donc j'ai essayé toute une série d'oreillers de marque.

Et que puis-je dire... Deux nuits sur l'oreiller, deux nuits mal dormi, deux fois réveillée avec de légères douleurs au cou !

Dois-je d'abord m'habituer à l'oreiller (je n'ai jamais eu d'oreiller de soutien cervical auparavant), ai-je tort - ou est-ce qu’il ne "convient" pas malgré tout, même s'il semble vraiment agréable ? D'autres ont-ils eu la même expérience ?

Et au cas où : le droit de retour de 90 jours s'applique-t-il aussi aux oreillers ?

Edit : La troisième nuit a été nettement meilleure. Je ressens encore mon cou, mais c’est mieux et ça n’a pas empiré. Et j’ai aussi mieux dormi. Il semble donc que ce soit vraiment seulement une question d’adaptation.

Monimaus

26.06.2013 15:28:02
Merci de la demande. Après deux nuits assez bonnes sur l’oreiller, j’ai été en voyage pendant deux semaines et demie et je n’ai pas pu continuer à « m’entraîner ». Et bien sûr, maintenant que je suis de retour, je m’énerve encore avec les mêmes difficultés au début. Mais comme j’ai déjà bien dormi dessus (même si ce n’était que deux nuits), sans tensions, je donne à l’oreiller encore au moins une semaine. Parce qu’en fait, il reste toujours très confortable.

Oben