Instabil
30.10.2017 12:11:22
Merci. Ouf, heureusement que j’ai pu comprendre cela. Mes études en génie civil datent quand même d’il y a un certain temps !Ça suffit aussi comme déclaration, après que toxicmolotow ait déjà tout dit ( ?)
Merci. Ouf, heureusement que j’ai pu comprendre cela. Mes études en génie civil datent quand même d’il y a un certain temps !Ça suffit aussi comme déclaration, après que toxicmolotow ait déjà tout dit ( ?)
Ouf, heureusement que j’ai pu le comprendre. Mon cursus en génie civil remonte déjà à un certain temps !
Désolé. Je ne pensais pas que tout était réglé. Je te prie de m'excuser. Mais si c'est le cas, je ne dérangerai plus personne avec ma question.Et je n'en ai pas du tout - mais ce n'est pas grave, car son message est complètement dépourvu de jargon technique, on ne peut pas être plus clair.
Désolé. Je ne voyais pas cela comme si tout était réglé. Excuse-moi s’il te plaît.
Mais si c’est le cas, je ne dérangerai plus personne avec ma question.
Oui, et justement, comment puis-je éliminer le dommage actuel ?Tu ne déranges personne, mais tu as déjà reçu la réponse essentielle, qui ne nécessitait pas de complément. Le drainage omis doit être installé ultérieurement et tous les dommages en résultant doivent être réparés : sinon, la base pour toutes les étapes suivantes n'est pas correcte, et le dommage se reproduira pour l'éternité.
Oui, et comment est-ce que j’enlève les dégâts actuels ?