Carillon vidéo et caméra de surveillance pour construction neuve

• Erstellt am 10.05.2022 19:05:04

Musketier

25.07.2022 12:05:47
Lorsqu'il sonne, il enregistre aussi chez moi. Je n'ai consciemment pas activé la détection de mouvement, d'une part pour des raisons de protection des données, et d'autre part, cela entraînerait probablement un enregistrement à chaque passage de voiture. On pourrait bien sûr l'activer de manière programmée pour la nuit.

Araknis

25.07.2022 12:48:33
Techniquement, avec la détection de mouvement activée, l'enregistrement se fait même TOUJOURS, sinon aucune analyse du mouvement ne serait possible.

Le problème, c'est que les sonnettes ont tendance à être orientées presque toujours à l'écart de la propriété ou de la porte, car les visiteurs viennent de la rue. Comment résoudre cela ? Pas du tout.

Musketier

25.07.2022 15:09:54

La seule façon de faire est de ne pas activer la détection de mouvement sur la sonnette et d'enregistrer uniquement avec une caméra IP séparée qui filme de côté.

i_b_n_a_n

25.07.2022 17:12:57
Là, je suis bien. L'entrée de ma maison est sur le côté et la caméra n'est donc pas orientée vers la rue. Je m'adresse aussi directement à elle (dans le [System] c'est une [IP POE Cam]). Je pourrais même masquer des zones ;)

Oben