Store vénitien (monté sur la fenêtre)

• Erstellt am 15.09.2019 14:12:37

11ant

16.09.2019 15:08:12

C’est-à-dire que vous êtes encore à un stade où, en ce qui concerne la ceinture d’ancrage / linteau / caisson de volet roulant, vous pouvez encore librement choisir, que les vacances se passent à la mer ou à la montagne ?
Dans la construction neuve, comme je l’ai dit, si cela ne conduit pas à réécrire la partition pour la ceinture d’ancrage-linteau, je prévoirais les caissons de stores pare-soleil aux mêmes endroits que les autres fenêtres du même étage ont leurs caissons de volets roulants. À ce sujet, je dirais clairement au planificateur (et, je l’espère, aussi au conducteur de travaux) que « peu importe » est la mauvaise réponse — car, comme pour le matériau de mur, chaque exécutant a ses préférences et, avec elles, son expérience dans une variante ou l’autre, il n’est donc pas recommandé de choisir l’autre option.
Pour les autres contributeurs, il peut aussi être utile de préciser si nous parlons d’un système d’isolation thermique par l’extérieur (ETICS) ou d’une façade enduite ou en briques apparentes.