Différentes questions sur le parquet posé

• Erstellt am 15.12.2022 01:14:05

HubiTrubi40

12.04.2023 00:28:18

Maintenant, il a au moins donné signe de vie. Donc, j'ai de nouveau de l'espoir.

HubiTrubi40

24.05.2023 22:28:58

L’artisan a examiné cela entre-temps et a dit que cela ne devrait pas poser de problème, mais qu’il le réparerait par précaution.
Il a regardé sous le parquet et la chape présente un creux à cet endroit. Il a dit que défaire et remplir serait un gros travail. Au lieu de cela, il a maintenant appliqué sous la sous-couche acoustique des sortes de boudins de colle de montage, en fait il a calé comme avec des lames de bois. Au début, je n’ai pas compris, mais il a vraiment parlé de colle de montage. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il a dit que ça devrait fonctionner. Si ce n’est pas suffisant, je devrais le contacter. Alors il referait des travaux de dépose. Quelqu’un connaît-il ce truc avec la colle de montage ? En principe, ça a du sens. C’est en quelque sorte un matériau de remplissage. Mais je ne sais pas non plus combien de temps cela tiendra.

KlaRa

26.05.2023 13:37:25
Avec de la colle de montage, il voulait certainement dire "Montageschaum".

xMisterDx

30.05.2023 00:03:23

Ce n’est pas forcément habituel, mais ça peut arriver. La semaine dernière, j’ai reçu la facture pour mes raccordements domestiques, qui ont été posés en novembre 2022. Par une entreprise de travaux publics assez importante, ils ont donc des personnes spécialement pour la facturation. Le artisan ne l’a pas toujours fait...

À part ça :
L’as-tu fait « au temps passé » ? Tu dois avoir signé un devis où il te présente le prix de ses travaux ?
Déduis ce que tu as déjà payé, ainsi tu sauras ce qu’il reste à recevoir ?

Oben