Utiliser les fonds de financement librement ?

• Erstellt am 08.06.2019 00:13:33

Noelmaxim

09.06.2019 18:51:31
AideAide, les voix augmentent, disant que tes écrits agacent. Faut-il que plusieurs le disent ?

J'ai bien sûr ce modèle pour les investisseurs en capital et les biens loués aussi dans mon répertoire, à propos duquel, si tu restes fidèle à ta ligne de critique et de spéculation, je ne devrais même pas avoir cette attitude, car elle rapporte le plus de profits.

Tu spécules seulement et rarement as-tu raison en ce qui me concerne, encore une fois maintenant, parce que tu crois que je ne pourrais pas proposer ça.

Laisse tomber, s'il te plaît, dans l'intérêt de tous, tu n'es pas à la hauteur, crois-moi.

Tassimat

09.06.2019 19:10:58

Eh ben, ils sont vraiment aussi stricts ? Ça doit dépendre de la succursale, car un collègue à moi a choisi exprès la Deutsche Bank parce qu'ici, localement (uniquement dans la région voisine), ils sont particulièrement flexibles et financent aussi de grosses sommes "sans facture". En plus, ils étaient très abordables.

Bah, c’est comme ça avec les affirmations générales... : parler ouvertement avec la banque aide, ainsi tu auras la certitude. Tu n’es pas le seul à avoir ce genre de problèmes, ils connaissent ça.

Noelmaxim

09.06.2019 20:36:31
Le sujet ne doit pas être pris à la légère, cela ne fonctionne que si j'atteins également l'avancement des travaux correspondant.

Verser l'argent librement doit aller de pair avec l'utilisation éventuelle selon les documents soumis, « librement » ne signifie pas que certaines prestations artisanales ne doivent pas être réalisées et justifiées, ni qu'il est acceptable de ne pas les réaliser.

Un prêt à remboursement unique peut avoir été parmi les prêts à remboursement unique, mais la forme de financement doit être remise en question, en particulier le très mauvais contrat d'épargne logement de la Deutsche Bauspar AG.

HilfeHilfe

09.06.2019 20:47:06

Je ne me laisserai ni interdire la fonction citation ni la parole. Tu te surestimes. Je t’ai déjà raconté l’histoire du chien du voisin ?? Castré, il aboie mais ne mord jamais ??

Noelmaxim

09.06.2019 21:03:56

Tu peux continuer comme ça, te ridiculiser encore de manière aussi peu qualifiée, si le bien du forum et des participants te passent par-dessus la tête.

HilfeHilfe

09.06.2019 21:06:31

Oben