Intégrer le plan d'étage sur le terrain

• Erstellt am 11.08.2021 16:26:04

hanghaus2000

12.08.2021 13:12:22
Cela aurait été réglé par le forum. Et en plus, gratuitement.

DennisW

13.08.2021 08:51:30
Ici, sur le forum, on discute seulement 3x de « wieso weshalb und warum »

Cela vous est totalement égal et devrait l’être, pourquoi j’en ai besoin et pourquoi le BU ne le fait pas.

Et avant que vous ne vous preniez davantage la tête.
La personne l’a fait gratuitement.

hanghaus2000

13.08.2021 09:10:55

Ici, des questions sont posées qui pourraient éventuellement aider à la réalisation de ton projet. C’est comme ça qu’un forum fonctionne. Pourquoi demandes-tu alors de l’aide sur un forum ? Je ne comprends pas cela.

Ce n’est justement pas négligeable. Car au plus tard quand un GU ne le fait pas, on se demande pourquoi ? Pourquoi toi ne le fais-tu pas ?

Espérons que ce ne soit pas en vain.

Pourrions-nous être impliqués dans le résultat ? Peut-être aimerais-tu quelques évaluations qualifiées du résultat.

Cette planification correspond-elle à tes souhaits ?

ypg

13.08.2021 09:51:01

Comme on ne peut pas te joindre par MP ici (tu as trop peu de messages), il faut bien poser la question dans le fil si on veut te la proposer. Ça s’appelle la communication.
Moi et aussi quelques autres aurions pu le faire en théorie, nous avons aussi des possibilités logicielles, seulement il faut bien se demander à quoi ça sert, pour ne pas accepter une commande qui ne pourrait pas être réalisée sans connaissances d’architecte.

Oben