Mettre à niveau la commande des volets roulants plus tard et centralisée vs décentralisée

• Erstellt am 14.05.2017 11:19:25

souly75

15.05.2017 22:23:49
Bonjour, ici aussi, d’une part ce que tu écris semble logique, mais d’autre part c’est aussi un peu compliqué, non ? Je trouve par exemple assez agréable que ma fenêtre dans la salle de bain soit plutôt baissée le soir que celle dans le salon… juste pour pouvoir jeter un coup d’œil sur le balcon ou autre. Ou de la même manière éventuellement la chambre d’enfant ou la chambre à coucher. Pour les quelques euros sur la minuterie, à l’époque ce n’était pas important pour moi.

Kaspatoo

15.05.2017 22:43:46

tout est une question de souhaits personnels. Pour moi, peu importe que le store de la salle de bain descende plus tard. Et si je veux encore voir les étoiles, je peux toujours remonter manuellement le store en question. C’est compliqué ? À quelle fréquence cela arrive-t-il ? Et si c’est le cas, je peux toujours installer des interrupteurs manuels à tout moment (valeur matérielle simple).

souly75

15.05.2017 22:47:43
Oui bien sûr, c'est une question de point de vue. Ce ne devait être qu'une incitation à la réflexion, peut-être pour reconsidérer si cela ne pourrait pas finir par te déranger un jour. Sinon, tout va bien.

Oben