Problèmes inattendus dans le financement de la construction

• Erstellt am 27.02.2017 14:49:28

toxicmolotof

14.04.2017 21:27:04

Et tu tiens ce "savoir" d'où ? Plusieurs erreurs à la fois...

Tender200

14.04.2017 21:33:53
Parce que certaines caisses d'épargne ne participent pas à la procédure Schufa pour des raisons de coût et qu'il n'a aucun sens de vouloir voir les notifications de crédit des autres tout en ne faisant soi-même aucune notification.
Désolé, je suis nouveau ici, où ai-je fait une ou plusieurs erreurs ?

toxicmolotof

15.04.2017 00:10:25
Dans la chaîne causale, il y a des erreurs.

Ce n’est pas parce qu’une Sparkasse n’enregistre pas les crédits hypothécaires qu’elle ne demande pas de renseignements à la Schufa.

Ce n’est pas parce que des renseignements à la Schufa sont demandés qu’un mauvais score Schufa conduit à un refus.

Les Sparkassen ont principalement leurs propres procédures, indépendamment de la Schufa. Et pourtant, des renseignements à la Schufa peuvent et seront demandés, même si cela ne sert pas de base à la décision.

Ce qui te semble illogique n’est pas forcément l’avis d’une banque. Il y a des Sparkassen qui n’enregistrent que certains types de crédits, d’autres ne le font pas.

Tender200

19.04.2017 15:58:15
C'est généralement parce que certaines caisses d'épargne ne participent pas au processus Schufa, et par conséquent, ni la Schufa ne peut consulter, ni elles ne peuvent signaler des prêts.
Tes 2 exceptions confirment la règle !

toxicmolotof

19.04.2017 23:03:57
Et maintenant, je vais complètement anéantir ton argumentation et affirmer avec audace qu'il ne peut plus y avoir de Sparkasse en Allemagne qui ne collabore pas avec la Schufa, car toutes les banques qui proposent des comptes courants doivent être affiliées à la Schufa. Cela devrait sans doute inclure toutes les Sparkassen.

Tender200

20.04.2017 11:23:12
Tu ne peux pas être sérieux maintenant, n'est-ce pas ? Comment peux-tu penser ça ?