chrbrnr
25.11.2024 22:29:30
Peut-être que tu devrais poster une photo du régulateur manuel, ça pourrait aider.
Je peux le faire volontiers quand je serai de nouveau "là-bas". Je suis encore dans l'ancien appartement en ce moment.
Les pièces ressemblent à peu près à celles de cette photo. Malheureusement, derrière la photo, il y a seulement un message "L’annonce n’est plus disponible" et il n’y a pas non plus de version plus grande de l’image.
En dessous se trouve une vanne thermostatique avec un filetage M30x1,5 comme sur un radiateur normal, mais elle est placée sur le répartiteur du circuit de chauffage par le sol. Je ne peux pas utiliser une tête thermostatique classique parce qu’elle ouvrirait ou fermerait en fonction de la température (dans le caisson mural où se trouvent les régulateurs). À la place, j’ai besoin d’un bouton thermostatique qui régule le débit de manière statique.
Je veux d’abord une solution simple et pragmatique pour passer l’hiver, puis m’occuper du système de chauffage dans son ensemble l’année prochaine.