Installation électrique sale dans la nouvelle construction

• Erstellt am 11.04.2023 20:22:09

motorradsilke

13.04.2023 10:32:39

J’ai tout photographié lors de la pose.
Si nous avions regardé les photos lors de la construction de la cuisine, nous nous serions épargné 2 heures de travail.

Malle Zwabber

13.04.2023 12:18:33
Je suis également d'avis que l'électricien est tout à fait capable de tracer rapidement un trait avec un niveau à bulle. Cela ne prend pas une heure dans une construction neuve. Surtout dans le domaine de la cuisine, sinon le cuisiniste aura du mal à gérer.

guckuck2

13.04.2023 13:47:42
On place simplement le laser dans la pièce et on découpe ensuite vers le haut. Cela ne coûte pratiquement rien. C’est juste de la négligence.

Winniefred

13.04.2023 15:02:03

Exact. J'avais aussi pris des photos, mais elles sont sur un disque dur externe que je ne voulais pas sortir dans le chaos des travaux. En tout cas, la mémoire ne suffit pas, je me suis trompé plusieurs fois dans mes souvenirs.

motorradsilke

13.04.2023 15:19:09

Je les avais même sur le téléphone. Mais pour nous, c'était clair que le câble vers la prise venait directement par en dessous. Que ce soit en venant en diagonale par en dessous n'était pas encore dans ma conscience. On ne l'oubliera certainement plus.

xMisterDx

13.04.2023 22:59:00
Euh oui. Il faut faire une distinction ici. Est-ce que quelqu'un travaille de manière visuellement négligée ou fait-il des erreurs mettant la vie en danger parce qu'il est trop stupide pour savoir mieux... ou dans le pire des cas, il bricole grossièrement.

Prenons comme comparaison le frein d'une voiture particulière. Dans ce cas, l'étrier de frein a été rayé. C’est bête, parce qu'il était joliment rouge. Mais le frein fonctionne.
Dans les cas que je critique, un novice monte le frein, ne le vérifie pas et dit
« Allez, qu’est-ce qui pourrait bien arriver ? ».

Oben