UUsername_wahl 18.03.2017 21:34:54#1Je trouve que ces jardins devant la maison sont très artificiels, hostiles à la vie et désolés. C'est malheureusement une tendance.
Je trouve que ces jardins devant la maison sont très artificiels, hostiles à la vie et désolés. C'est malheureusement une tendance.
KKnallkörper 19.03.2017 11:37:18#2Cela ne me plaît pas non plus. On dirait un arbre en plastique dans un paysage lunaire. L'arbre a peu de rapport avec la nature.
Cela ne me plaît pas non plus. On dirait un arbre en plastique dans un paysage lunaire. L'arbre a peu de rapport avec la nature.
Mmeister keks 19.03.2017 16:16:15#3Bien que les goûts soient différents. Je trouve les arbres super, mais malheureusement ils sont terriblement chers. Quelques avantages par rapport à un pommier par exemple : - pas de feuilles - pas de bestioles - pas de fruits tombés
Bien que les goûts soient différents. Je trouve les arbres super, mais malheureusement ils sont terriblement chers. Quelques avantages par rapport à un pommier par exemple : - pas de feuilles - pas de bestioles - pas de fruits tombés
Ttruce 19.03.2017 16:18:06#4[...] malheureusement, ils sont terriblement chers.[...] Combien coûte une chose comme ça ?
AAlex85 19.03.2017 17:49:07#5Quelques avantages par rapport à un pommier par exemple. -pas de feuilles -pas d'animaux nuisibles -pas de fruits tombés À un moment donné, il faut se demander ce qui fait qu'un arbre est un arbre :D
Quelques avantages par rapport à un pommier par exemple. -pas de feuilles -pas d'animaux nuisibles -pas de fruits tombés À un moment donné, il faut se demander ce qui fait qu'un arbre est un arbre :D