Transfert d’une ancienne charge foncière non évaluable

• Erstellt am 20.01.2020 12:41:11

X_SH5_X

20.01.2020 13:28:11
: La proposition de transfert venait même de la Debeka elle-même car il a été dit que cela pourrait permettre d'économiser des coûts. Ce n'est pas énorme, mais quand même un peu.

HilfeHilfe

20.01.2020 13:33:02

pas une fortune mais quand même un peu... là j'aurais déjà abandonné. D'autant plus que la transmission de maison, les anciens documents, etc. sont toujours un sujet

Supprimer + NOUVEAU

X_SH5_X

20.01.2020 13:42:11
Eh bien, je n'étais pas conscient que c'était un tel problème, d'autant plus que nous en avions parlé avec le conseiller et qu'il l'avait même proposé. La solution la plus propre serait bien sûr la suppression et une nouvelle inscription...

nordanney

20.01.2020 13:48:06
Tu ne donnes pas une procuration sur le compte, mais seulement un numéro de compte. L’hypothèque "t’appartient". Où est le problème ? Vous le faites correctement. Il n’y a pas de problème. Il n’y a pas de différence entre les deux options. Seul le prix diffère.

X_SH5_X

20.01.2020 13:54:22
Eh bien, je donnerais alors en haut le numéro de compte de mon père sur lequel le crédit était à l'époque et en bas je donne à Debeka une procuration pour obtenir des informations sur le montant du crédit, le traitement, etc.
Et avec le traitement à l'époque, je n'avais rien à voir, tout se passait par mon père. D'où mes difficultés à comprendre que je fournisse ici des données et donne des procurations pour quelque chose avec lequel je n'avais rien à voir. Ou quelles informations Debeka veut-elle obtenir avec la procuration ?!?

nordanney

20.01.2020 14:18:44

Ne réfléchis simplement pas trop. C'est un formulaire standard. Remplis-le simplement, n'hésite pas à rayer ce qui te dérange et renvoie-le. Ne te rends pas la vie si difficile toi-même.

Oben