Visite de maisons préfabriquées dans notre région

• Erstellt am 27.11.2015 16:22:58

MarcWen

28.11.2015 14:31:57

Je crois que c'est plus ou moins une question de tactique. :) À Cologne (Frechen), il me semble qu'il n'y a que des bunkers à partir de 400 m² de surface habitable. On en prend plein les yeux, de l'intérieur comme de l'extérieur, quand on est visiteur. Avant qu'on nous ramène rapidement à la réalité dans la conversation.

Mais pour prendre quelques idées, suggestions, inspirations, ça vaut le coup pour tout le monde.

T21150

28.11.2015 14:35:19

À Wuppertal, il y a de tout, du petit et abordable au très grand et terriblement cher.
Ça me donne le vertige – mais c’est beau à regarder. Le favori de mes rêves est aussi là-bas. Bien loin de pouvoir me le permettre un jour (ils le savent), on me laisse quand même venir parfois regarder et prendre un café. Très charmant.

Cependant, tout est flambant neuf là-bas et tourne autour du thème : Énergie connectée / Maisons à très basse consommation / Maisons passives. Techniquement, c'est (pour moi) très intéressant.

Ce qui est clair : ces centres sont une tactique.
Celui qui n’a pas beaucoup d’argent est rapidement ramené à la réalité.
Pour prendre des idées, je continue de temps en temps à y aller faire une promenade et je me prends ensuite un café.....

Oben