Pose de carrelage, prix normal par m² ?

• Erstellt am 01.07.2019 12:23:53

Scout

02.07.2019 12:39:48
Salle de bains et

Je peux te dire pourquoi cela s'est passé ainsi chez nous : parce que le maître d'œuvre ne laissait tout simplement entrer aucun autre artisan avant la réception. Retirer complètement les travaux de carrelage aurait signifié aucune finition, seule l’étanchéité et l’installation brute auraient été prises en compte. La garantie dans ces deux endroits potentiellement sujets à des dommages ((dommages liés à l’eau) serait donc perdue. Obtenir un rendez-vous avec un artisan juste après la réception ? Douteux. Même si c’était possible, cela prendrait aussi un certain temps avec un retard de rendez-vous, résilier l’ancien logement serait du harakiri, double charge de loyer. Et nous aurions alors dû prendre la direction des travaux, c’est-à-dire gérer les interfaces avec le plaquiste, l’électricien et le plombier. Tout cela pendant une phase de construction intense... non merci !

CrazyChris

03.07.2019 09:42:03
ai-je dit que je le prenais ? Je me réserve

Notre GU ne voit pas cela de si près. Cela lui est égal que je confie le corps de métier ailleurs. Mais tu as bien sûr raison. Du point de vue de la garantie ta variante est meilleure. Mais si je peux payer 5k de moins, je prends ce risque...

konstantin58

10.07.2019 13:21:05
J'ai trouvé un article chez fliesen24 dans leur magazine très utile.

Oben