Choix de carrelage - comment/où commencer ?

• Erstellt am 22.06.2019 10:07:52

chrisw81

20.08.2019 14:02:35
Nous étions au studio de carrelage (atala), il y avait beaucoup de salles de bain modèles, toutes entièrement carrelées. Avec de petits échantillons de carrelage, je n’aurais pas pu décider non plus, je dois toujours voir ça sur une grande surface. Peut-être que tu peux aussi prendre quelque chose du studio de carrelage au lieu de ceux que propose le maître d'œuvre ? Quelque chose nous a tout de suite plu, j’avais aussi la crainte de ne rien pouvoir trouver avant.

Nafranky

20.08.2019 22:17:27

C'est simplement intemporel !

Nafranky

20.08.2019 22:30:33

Quelles tailles et prix de carreaux sont inclus par le promoteur ?
Les carreaux muraux blancs conviennent presque toujours, sauf pas jusqu’au plafond, combinés avec des carreaux de sol gris ou anthracite, c’est intemporel et peut être complété par des surfaces murales colorées ! Celles-ci peuvent être plus facilement rénovées que les carreaux si elles ne plaisent plus ! On peut aussi intégrer des bandes de la dalle de sol, par exemple verticalement dans la douche !

benutzer 1004

20.08.2019 23:04:06
Merci pour vos réponses - l'échantillonnage est depuis longtemps terminé. Finalement, ce sont *roulements de tambour* des carreaux gris chaud qui ont été choisis (au sol et sur le mur).

Nous avons un peu joué avec le Vigour Bad Planer, il n'y a pas beaucoup de carreaux, mais pour une personne comme moi sans imagination, cela suffit comme orientation... Je pourrai dire dans 2 ans si ça a l'air bien.

ypg

21.08.2019 10:15:31

Je le saurais pourtant. Le temps n'a commencé qu'autour de 2010. C'est du mainstream et dans 10 ans, ça sera démoli parce que c'est sensible et sombre.
Regarde les travaux de tes collègues plus âgés.

Oben