Nnordanney 07.10.2024 13:43:26#1 Cela doit sûrement vouloir dire pompes à chaleur. Je suppose une correction automatique Oui. Désolé. Je n'ai même pas installé de thermostats chez moi.
Cela doit sûrement vouloir dire pompes à chaleur. Je suppose une correction automatique Oui. Désolé. Je n'ai même pas installé de thermostats chez moi.
Hhanghaus2023 07.10.2024 13:46:45#2 Jep. Désolé. Tu n'as pas besoin de t'excuser si le logiciel de l'opérateur produit des corrections aussi étranges. C'est souvent le cas chez moi aussi.
Jep. Désolé. Tu n'as pas besoin de t'excuser si le logiciel de l'opérateur produit des corrections aussi étranges. C'est souvent le cas chez moi aussi.
MMycraft 07.10.2024 14:23:25#3Enlever les boutons rotatifs. Faire l’équilibrage hydraulique. Vérifier l’électricité (ce qui est installé et éventuellement remplacer par des pièces appropriées NC/NO, etc.). Réduire la température de départ. Puis observer d’abord quelles pièces chauffent. Faire l’équilibrage thermique. Économiser de l’argent.
Enlever les boutons rotatifs. Faire l’équilibrage hydraulique. Vérifier l’électricité (ce qui est installé et éventuellement remplacer par des pièces appropriées NC/NO, etc.). Réduire la température de départ. Puis observer d’abord quelles pièces chauffent. Faire l’équilibrage thermique. Économiser de l’argent.
Kkambdan 07.10.2024 15:58:15#4Parfait, merci beaucoup à vous. Bon à savoir que plusieurs autres avant moi sont déjà arrivés à la même "solution" ;-)
Parfait, merci beaucoup à vous. Bon à savoir que plusieurs autres avant moi sont déjà arrivés à la même "solution" ;-)