Équilibrage thermique - Premières valeurs prises pour le réglage

• Erstellt am 03.12.2020 15:04:45

opalau

04.12.2020 23:26:28
Est-ce que ces carrés ont en fait une longueur d'arête uniforme ? Qu'est-ce que je cherche dans le magasin de bricolage si je ne veux pas tourner éternellement avec la pince ?

lesmue79

05.12.2020 07:00:58
Je peux régler notre distributeur avec une clé d'aération normale 0815. Donc celle qu'on utilise aussi pour les radiateurs.

Tx-25

06.12.2020 15:26:15
Bonjour à tous. J'ai maintenant effectué les premiers réglages. À mon avis, quelque chose ne va pas. Dans la chambre et le dressing à l'étage, j'ai fait un tour complet vers la gauche. J'ai également constaté que sur tous les répartiteurs, il est impossible de tourner vers la droite. À mon avis, la position finale est déjà atteinte ici. J'ai joint une photo à ce sujet. On y voit que lorsque je tourne le régulateur vers la gauche, toute la pièce en laiton descend un peu. Je ne peux pas tourner vers la droite pour augmenter le débit car la pièce en laiton bute déjà en haut. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. J'ai constaté par exemple qu'en bas, dans le couloir et la buanderie, il y a à peine du débit. Là, le régulateur est en dessous de 0,5. Aucune idée si ces circuits sont encore ouverts.

Tx-25

06.12.2020 15:30:27
Faut-il finalement quand même tourner les couvercles rouges ? Même si je ne saurais pas ce que cela déclencherait. Les capuchons de protection n'ont aucune connexion avec une quelconque mécanique.

Mycraft

06.12.2020 16:00:36
Il serait avantageux de savoir qui est le fabricant des [Ventileinsätze], ainsi on pourrait dire exactement ce qu'il faut faire.

Tx-25

06.12.2020 16:40:22
Oui, cela m'intéresserait aussi de le savoir. Nous avons dû faire terminer les travaux de plomberie par une autre entreprise. Je ne peux donc plus demander au plombier. Il n'y a rien indiqué sur l'installation elle-même. Les moteurs de positionnement sont, selon l'offre, de G.U.T.