Toiture de terrasse sur carrelage en céramique sur maison préfabriquée

• Erstellt am 25.04.2018 12:16:42

meister keks

29.04.2018 21:09:18
Profondeur hors gel d'au moins 80 cm.
Tu peux utiliser des parpaings pour le petit abri, ils ne coûtent pas cher mais ils sont plus grands que tes 15 par 15 cm.
Tu les mets en place et tu remplis de béton, terminé.
Le fait que tu doives casser une partie de tes carreaux est malheureusement comme ça, mais ainsi tu es sûr d'être en sécurité.

meister keks

29.04.2018 21:15:12

Il faudrait quand même en discuter avec l’entreprise de construction, car seuls eux savent si c’est possible comme ça ou pas.
Si je fais ça avec notre carport, j’aurais de sérieux problèmes avec ma maison.
Cela dépend de ce que l’on veut fixer à la maison.

ElBoCaDiLlO

31.08.2018 14:18:01
Je dois de nouveau donner des nouvelles, car on entre maintenant dans la phase critique et j'ai des problèmes avec mon fondement. Je n'arrive tout simplement pas à descendre à 80 cm. À partir de 50 cm, il y a de l'argile et je ne peux pas passer. Je peux gratter une fine couche au dixième de millimètre, mais c'est tout. Même avec un gros foret et un marteau perforateur, je ne peux pas passer. Faut-il que ce soit fondé hors gel pour des [normale Pfostenträger] ?

Otus11

01.09.2018 06:37:30

Oui, il faut que ce soit profond.
Avec un marteau perforateur démolisseur (calibre Hilti) dans la terre pour affaiblir.

Conseil : Un tarière manuelle (comme par exemple celle de MWS Apel) ou une tarière à planter font des merveilles et coûtent peu. J'ai pris la grande version de 300 mm et ça coupe comme un couteau chaud dans du beurre... La poignée standard de 70 cm suffit, l'extension de poignée à 100 cm rend la prise en main trop encombrante (on se cogne contre ses propres jambes) et n'apporte pas beaucoup plus de levier.

apokolok

03.09.2018 17:22:04
J'avais aussi de la terre argileuse et j'ai ensuite trouvé dans la cave un appareil appelé GardenClaw pour les fondations. Avec cela, ça s'est plutôt bien passé.

Oben