ronnystritzke
15.04.2013 20:56:36
Bonjour, il y a des années j’ai coulé une terrasse en béton, cela a été fait lors de la construction de la maison, environ 6 x 5 m, je devrais mesurer précisément encore une fois. Cependant, aucun revêtement n’a jamais été appliqué dessus et maintenant le béton là où sont les chaises de jardin commence à se désagréger, cela s’effrite lentement. Maintenant, je veux finir cela et je réfléchis à ce que je pourrais mettre dessus. Je ne veux pas vraiment mettre des carreaux ou quelque chose comme ça à cause du gel dans les joints. J’ai un ami qui me ferait poser une plaque en granit ou en marbre, mais pas sur toute la surface, ce qui d’après moi, ramène encore à l’histoire du gel dans les joints…. Ensuite, j’ai pensé à mettre ces planches en bois typiques ou ce nouveau granulat qu’on applique, qui existe en différentes couleurs.
Que pensez-vous, y aurait-il éventuellement des photos de belles terrasses ? Que pensez-vous des propositions ?
Cordialement, Ronny
Que pensez-vous, y aurait-il éventuellement des photos de belles terrasses ? Que pensez-vous des propositions ?
Cordialement, Ronny