knock88
12.01.2021 08:37:20
Bonjour,
je suis actuellement confronté à un problème de planification et j’ai besoin de quelques pistes.
Nous posons des dalles de terrasse de 80x80.
Les dalles arrivent directement à la hauteur de la fenêtre du sol au plafond.

La terrasse s’étend sur toute la largeur.
Nous travaillons maintenant avec une pente et rencontrons le problème que nous arrivons différemment au niveau de la fenêtre à doubles vantaux gauche et à la fenêtre à doubles vantaux droite.
Si je commence à niveau à la fenêtre double gauche, et que l’extension dépasse de 2 m, alors avec une pente de 1,5 % j’arrive 3 cm sous le bord supérieur de la fenêtre double droite. Cela n’était pas prévu et crée aussi un seuil disgracieux.
Le débord de toit mesure 75 cm sans gouttière.
Options que j’ai envisagées :
1. abaisser le seuil de la fenêtre droite
2. du niveau de la fenêtre gauche jusqu’à la façade extérieure de la maison (extension) (avec gouttière)
3. tout ajuster de manière à ce que les transitions ne soient pas visibles
Peut-être avez-vous une autre solution.
Merci
je suis actuellement confronté à un problème de planification et j’ai besoin de quelques pistes.
Nous posons des dalles de terrasse de 80x80.
Les dalles arrivent directement à la hauteur de la fenêtre du sol au plafond.
La terrasse s’étend sur toute la largeur.
Nous travaillons maintenant avec une pente et rencontrons le problème que nous arrivons différemment au niveau de la fenêtre à doubles vantaux gauche et à la fenêtre à doubles vantaux droite.
Si je commence à niveau à la fenêtre double gauche, et que l’extension dépasse de 2 m, alors avec une pente de 1,5 % j’arrive 3 cm sous le bord supérieur de la fenêtre double droite. Cela n’était pas prévu et crée aussi un seuil disgracieux.
Le débord de toit mesure 75 cm sans gouttière.
Options que j’ai envisagées :
1. abaisser le seuil de la fenêtre droite
2. du niveau de la fenêtre gauche jusqu’à la façade extérieure de la maison (extension) (avec gouttière)
3. tout ajuster de manière à ce que les transitions ne soient pas visibles
Peut-être avez-vous une autre solution.
Merci