Nnordanney 14.03.2021 20:32:35#1 L’installateur n’a pas remédié aux défauts et pourquoi devrais-je payer une installation de chauffage qu’il n’a pas installée ? Parce qu'il l’a déjà livrée et qu’il ne l’a simplement pas encore installée.
L’installateur n’a pas remédié aux défauts et pourquoi devrais-je payer une installation de chauffage qu’il n’a pas installée ? Parce qu'il l’a déjà livrée et qu’il ne l’a simplement pas encore installée.
Yypg 14.03.2021 22:04:48#2 L'installateur n'a pas procédé à la réparation des défauts et pourquoi devrais-je payer une installation de chauffage qu'il n'a pas posée ? La discussion ou un conseil n'a aucun sens si tu ne fournis pas les informations concernant ton contrat.
L'installateur n'a pas procédé à la réparation des défauts et pourquoi devrais-je payer une installation de chauffage qu'il n'a pas posée ? La discussion ou un conseil n'a aucun sens si tu ne fournis pas les informations concernant ton contrat.
HHilfeHilfe 15.03.2021 06:06:32#3Je contacterais le grossiste pour savoir qui installe encore ces chauffages et possède l'expertise. Mais je ne comprends pas non plus comment on peut en arriver à une telle escalade alors qu'on n'a fait qu'une étape (tuyaux).
Je contacterais le grossiste pour savoir qui installe encore ces chauffages et possède l'expertise. Mais je ne comprends pas non plus comment on peut en arriver à une telle escalade alors qu'on n'a fait qu'une étape (tuyaux).