Logiciel d'appel d'offres à un prix abordable

• Erstellt am 20.08.2019 13:48:31

11ant

22.08.2019 15:14:05

Les meilleures entreprises ne répondront même pas (ou justement) en période difficile aux demandeurs qui ne sont pas sûrs de faire la différence entre concurrence et trottoir.

C'est précisément là que je vois la dégradation des mœurs : que les donneurs d'ordre potentiels soient conscients du mauvais goût mais le considèrent néanmoins « de par leur qualité de consommateurs comme leur droit inné ». Car agir « en connaisseur des prix », alias « ne pas être bête », est enfin un consensus social, un instrument dans la « lutte des classes » contre les fournisseurs, qui seraient tous des profiteurs et qui, avec leurs marges bénéficiaires, ne feraient que mettre des bâtons dans les roues du consommateur pour lui voler le bien-être matériel auquel il estime avoir droit.

WilhelmRo

22.08.2019 22:59:48
Je suis vraiment content de ne pas vivre là où tu habites. 15 corps de métier, environ 3 demandes chacun, TOUS ont répondu, étaient sympathiques, prêts à négocier, prennent le temps pour un entretien personnel et construisent tous proprement. Cordialement

11ant

22.08.2019 23:11:29

Cela fait donc quinze corps de métier avec environ deux demandes chacun, qui se sont donné la peine sans gain de contrat. Quoi qu’il en soit - malheureusement, la tendance moderne est plutôt de faire travailler environ cinq ou plus d’offrants "gratuitement".

hampshire

23.08.2019 08:05:16
: Je suis content pour toi que ça fonctionne bien sur ton chantier.

Oben