Pepsan
10.11.2018 11:06:19
Nous aurons bientôt besoin d’un [Baustromverteiler]. Nous pouvons soit collecter des offres pour la location, la livraison et l’installation... soit l’acheter nous-mêmes (d’occasion, eBay ou eBay-kleinanzeigen, par exemple) et faire installer, puis le revendre ensuite.
Quelle est la meilleure/la moins chère solution ?
Quel type de [Baustromverteiler] nous faut-il ? 63A / 32A / 16A ou 400V ? Avec ou sans compteur ?
Quelle est sa taille/son poids, puis-je le récupérer/transporter moi-même en voiture, ou a-t-on besoin d’un camion ?
Bien sûr, je n’installerai pas moi-même (je ne suis pas électricien), sinon je ferai installer par un professionnel.
Qui fera l’installation/le raccordement, la [Stadtwerke] ou un électricien « normal » à nous ?
Merci, et au revoir,
Quelle est la meilleure/la moins chère solution ?
Quel type de [Baustromverteiler] nous faut-il ? 63A / 32A / 16A ou 400V ? Avec ou sans compteur ?
Quelle est sa taille/son poids, puis-je le récupérer/transporter moi-même en voiture, ou a-t-on besoin d’un camion ?
Bien sûr, je n’installerai pas moi-même (je ne suis pas électricien), sinon je ferai installer par un professionnel.
Qui fera l’installation/le raccordement, la [Stadtwerke] ou un électricien « normal » à nous ?
Merci, et au revoir,