Expériences de la cuisine Team 7, prix et durabilité du bois

• Erstellt am 23.08.2019 09:24:39

Nila2020

23.08.2019 09:24:39
Bonjour à tous,

Nous souhaitons acheter une cuisine de 20 m² de Team 7, de préférence avec un îlot et des appareils Miele.

Notre budget est de 50 000 euros, quelqu’un a-t-il quelque chose de similaire et peut-il me dire si cela est réalisable en termes de prix ou si nous nous trompons complètement ? Quel type de bois recommanderiez-vous et pour quelles raisons ? À part le goût bien sûr... en ce qui concerne la dureté du bois ou éventuellement le changement de couleur. Quelles expériences avez-vous généralement avec Team 7 ou existe-t-il des alternatives équivalentes ? Merci d’avance.

cschiko

23.08.2019 09:33:30
Donc, avec le budget et le souhait d’une cuisine en bois, un menuisier pourrait aussi être une alternative ! Pour Team 7, je ne peux dire que ceci : mes parents ont une cuisine Team 7. Si je me souviens bien, elle est en hêtre et la cuisine a l’air presque neuve après 10 ans. Je pense qu’avec Team 7, tu ne peux vraiment pas te tromper et ton budget devrait largement suffire pour une cuisine complète avec aussi de bons appareils.

opalau

26.08.2019 23:27:00
L'intersection entre les planificateurs/discutants en ligne et les acheteurs de Team-7 est néanmoins conforme aux attentes et relativement faible.

ypg

26.08.2019 23:43:29

Je peux l’imaginer.
Ici, ce sont plutôt des utilisateurs dont le budget est très limité, de sorte qu’ils choisissent soit un produit de marque bon marché, soit Ikea.
Nolte et compagnie rendent également heureux.
Et le bois dans sa structure naturelle n’est pas non plus au goût de tout le monde.
Et est-ce que ça doit être Miele... il y a aussi eu un fil de discussion à ce sujet. Miele a peut-être eu sa raison d’être autrefois. Mais vouloir installer aujourd’hui un appareil électrique très cher, alors qu’on sait qu’on ne pourra jamais tout en exploiter, est discutable, surtout quand des appareils à moitié prix font le même travail.
Alors je lorgnerais plutôt vers des marques comme Gaggenau, si je pouvais me le permettre.

Nila2020

27.08.2019 10:53:42

Mes beaux-parents ont une cuisine Team 7 de 25 ans qui nous enthousiasme toujours. Nous voulons absolument une cuisine en bois, en particulier le système à 3 couches chez Team 7 que je trouve très bien, car le bois travaille et peut aussi se déformer... Je n’ai pas forcément besoin de Miele, je vais d’abord me faire conseiller...

Climbee

10.09.2019 11:05:54
Pour ce budget, je demanderais aussi au menuisier. Il peut également offrir la qualité, mais vous pouvez planifier de manière beaucoup plus individuelle, car un meuble bas ne doit pas forcément respecter un module standard, il peut aussi mesurer seulement 87,5 cm de large.

Team 7 est sûrement très bon, mais ici, il faut simplement respecter la modularité.

Nous voulions d'abord des appareils Gaggenau, mais nous avons finalement opté pour Miele. La raison était les avis correspondants sur Internet – Gaggenau n'en ressortait pas très bien. Esthétiquement, je trouve toujours Gaggenau nettement supérieur *zugeb*